Politique de remboursement

Retours

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse hello@paperboatfarms.ca.

Si la marchandise ou les épices sont retournées dans l'emballage et l'état d'origine, vous pourrez obtenir un remboursement, mais des frais de restockage de 35 % seront appliqués. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Malheureusement, en raison du COVID-19, nous n'accepterons aucun retour de têtes d'ail. Veuillez nous envoyer un courriel pour toute question.


Les articles renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés. Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question concernant les retours à l'adresse hello@paperboatfarms.ca.

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

 

Remboursement

Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si la demande est acceptée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. Veuillez noter qu'il y a des frais de restockage de 35 %. N'oubliez pas que le traitement et l'affichage du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.